Fofo :)

Le Fofo vous invite à partager ce qui vous semble utile et encore plus ce qui ne l'est pas.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Seul dans la nuit 2

AuteurMessage
o s k
Ovsky
Ovsky

MessageSujet: Seul dans la nuit 2   Mer 6 Déc - 1:38

On dit toujours que le second volet est moins bon que le second... c'est pas faux, car cela s'applique à beaucoup de chose. Lors de notre première fois, on a beau le faire une seconde fois avec la même personne, la seconde perd se côté voyage vers l'inconnu. Dans le cinéma, le 2 est toujours plus à chier que le 1 et le 3 plus que le 2. Les jeux vidéos y échappe car il y a des améliorations technologiques et des idées nouvelles qui rendent la saga plus interessante. Final Fantasy(mmm à débattre), Dragon ball Z, Metal Gear Solid, X-Men etc...

Tout ça pour dire que Seul dans la nuit 2 pourrait être plus à chier que le 1... ayant vidé une bouteille de vin alors que je n'ai dormi que 4h cette nuit, j'essaye au mieux de faire un truc cohérent... (au mieux hein?).

Ainsi donc la petite nouvelle du jour... je me suis rendu compte que j'avais un truc derrière l'oreille dont je ne m'étais pas servis depuis plus de 2 ans... et oui...et comme toujours l'accès à ce truc qui n'est autre que mon fusil est très restreint, très difficile d'y accéder. (ouais désolé de la tournure mais ça fait style je suis poête et j'échappe à la censure ahahaha !)
Mais... une petite montée d'hormone couplée à une jeune damoiselle qui fait semblant (ou pas) d'être interessé... l'écart entre le jeu et la réalité est difficilement perceptible et c'est ce qu'il y a de plus exitant dans la conquête.

Malbranche - "Il n'y a que la conquête qui compte, le reste c'est du remplissage"
(je vous fais pas un dessin sur le remplissage)

Très drôle avec du recul, il est très difficile d'avoir cette personne en face tout au long de la journée en face... car la seule envie en tête c'est de culbuter la jeune dame contre un mur (ouais moins poête d'un coup hein?)... et pourtant, la journée s'enchaine avec cette représentation mentale... signe que je dois avoir dans les 10 bar de pression et qu'il est très dur de contenir les hormones... counter strike a beau m'apporter des sensations fortes les grands jours, mon corps en besoin d'un supplément non négligeable.

Du coup, il est fort probable que le ovsky se réveille et pour une fois en hiver (cycle décalé?) la chasse à la biche est lancée... et comme toujours la même méthode, celle de l'araignée (la plus efficace pour pas se prendre un vent)... tisser une toile et attirer la proie dedans... quand la proie est suffisament proche, qu'elle ne plus faire demi tour et que l'araignée est sur que la proie n'est pas tombé dans le piège par hasard, elle bondit et la dévore... vous allez me dire "depuis quand les biches se font manger par des araignées)... et bien... c'est simple, au départ c'est une marmotte qui met du..........................

Il semblerait donc que le ovsky ait décidé de déterrer la hache de guerre pour partir chasser la bich

Ne cherchez pas l'utilité de ce post, y'en a pas... mais apparament faut écrire des trucs, et comme y'a mes potos dans le coin bah voilà... 51 je t'aime j'en boirais des tonneaux !
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Votre Hote
Votre Hote

MessageSujet: Re: Seul dans la nuit 2   Mer 6 Déc - 11:29

pas mal du tout Very Happy

Mais attention car si l'areigné tisse sa toile alors qu'elel a dormie qeu 4h, et qu'elle s'est fait sa bouteille Smile voila la face de la biche, "tu nous ramene le croisé de jacky sardou et d'un pokémon"

o s k
Ovsky
Ovsky

MessageSujet: Re: Seul dans la nuit 2   Mer 6 Déc - 14:19

attention ! j'ai pas dis que la jeune femme en question était une merveille (du moins physiquement) par contre c'est plus près du pokémon que du Jacky Sardou :p

"quand tu vois double, tu ramènes de la bombe nucléaire" je vais rien ramener Very Happy j'ai juste besoin de me détendre un peu... c'est comme un bon chichon, tu prend le meilleur et tu laisses le cul de la vieille ahahahah... amis de la finesse bonjour. Enfin, je ramènerais rien, sauf miracle et basculement psychologique énorme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul dans la nuit 2   

Seul dans la nuit 2
Page 1 sur 1